démarches avant hospitalisation dans un établissement conventionné

Quelles démarches avant hospitalisation dans un établissement conventionne (Montsousis Paris) ?
merci

TOURI

Réponses

Bonjour Touri,

Comme vous le soulignez justement, l'institut mutualiste Montsouris (75014) est conventionné MGEN.
Cela signifie qu'aucune avance de frais ne sera à faire si ce n'est peut-être des dépassements d'honoraires ( ce qui reste trés rare dans l'établissement).
Le forfait journalier (18€) sera pris en charge ainsi que la chambre particulière dans sa totalité.

Pour les démarches, je vous glisse un lien de notre forum : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1226991-prise-charge-hospitalisation

Aurélie