A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Impossibilité de poser ma question

Pourquoi la télétransmission MGEN et SwissLife (ma mutuelle) ne fonctionne-t-elle pas?

Verena
Verena

Verena

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour Varena,

SWISS LIFE fait bien partie des organismes complémentaires où les échanges informatiques sont effectifs.

  • Comment ça marche ?
  • C'est à votre mutuelle de demander la mise en place du lien NOEMIE. Je vous invite à leur envoyer votre attestation de droits MGEN (disponible depuis votre espace personnel) en indiquant "bon pour accord Noémie".

    Si vous souhaitez faire un point précis sur votre dossier, je vous invite à contacter directement un conseiller.

    Jessica