remboursement consultation psychologue

Bonjour,
j'ai souscrit une offre oij référence, je voudrais savoir si elle me permettrait d'être remboursée si je consulte un psychologue.
cordialement
Marion

marion

Réponses

Bonjour Marion,

De nombreuses réponses ont été apportées sur le forum à ce sujet.
Voici le lien d'une réponse : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1255292-psychotherapie

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

Pour un remboursement surface maxillaire et mandibulaire

Violette

Bonjour Violette,

Je vous invite à nous adresser votre devis par mail depuis votre espace personnel. Vous recevrez en réponse une simulation de remboursement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN