A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Actualisation d'une carte vitale démagnétisée

Bonjour, je dois actualiser ma carte vitale avant le 20 novembre car je suis récemment passé d'une sécurité sociale étudiante à la MGEN. Cependant cette carte Vitale est démagnétisée et je ne peux pas le déclarer sur mon compte MGEN qui m'indique que je ne possède pas de carte Vitale (ce qui est logique puisque je n'ai pas pu l'actualiser)
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.

BP
BP

BP

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour BP,

Dans votre cas, la seule solution est de nous retourner votre carte vitale avec un courrier précisant que la mise à jour est impossible.

A réception nous corrigerons le dysfonctionnement et si nécessaire, nous vous commanderons une nouvelle Carte Vitale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

32027 points

Equipe