télétransmission mutuelle pro btp

Bonjour,
Je suis adhérente à la sécu MGEN. Les feuilles de remboursements sont-elles directement transmises à la mutuelle Pro BTP (Korelio) afin de me faire rembourser de leurs parts? Ou faut-il que je fasse des démarches? En effet, je n'ai pas de remboursements de leur part depuis longtemps ...
Merci

emilie

Réponses

Bonjour emilie,

Vous pouvez vérifier l'activation du lien NOEMIE avec votre complémentaire depuis votre espace personnel.

Si ce lien n'est pas actif, je vous invite à en faire la demande à votre mutuelle en leur fournissant votre attestation de droits MGEN.

En attendant, vous devez adresser vos relevés de prestations à votre mutuelle. A noter que vous pouvez vous abonner aux relevés en ligne afin d'en disposer plus rapidement et au format .pdf

N'hésitez pas à nous contacter directement pour faire le point sur votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN