Facture d'étiopathe

Bonjour,

J'ai vu dans les questions précédentes qu'on pouvait envoyer les factures d’ostéopathe ou d'étiopathe par email directement via notre espace personnel. Or, je ne trouve pas comment faire.

Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci.

ChBvr

Réponses

Bonjour ChBvr,

Il est nécessaire d'envoyer les factures originales acquittées et donc par courrier. Les documents scannés ne sont pas acceptés.

Par ailleurs, l'étiopathie n'est prise en charge dans aucune de nos offres.

Seule l'ostéopathie est intégrée dans nos forfaits : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1245460-remboursement-osteopathie