A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Bonsoir, je n'arrive pas à débloquer mon compte malgré un changement de mot de passe.

Bonsoir, impossible de débloquer mon compte malgré un changement de mot de passe. Merci pour votre aide. FrancisP.

sigebert59
sigebert59

sigebert59

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour sigebert59,

Il m'est difficile de vous guider sans avoir plus d'informations.

Avez-vous un message d'erreur ? Utilisez-vous votre numéro de sécurité sociale ou MGEN Connect pour vous connecter ? Utilisez-vous un ordinateur ou un appareil mobile ?

A NOTER : suite à une importante mise à jour de notre site hier, n'hésitez pas à vider votre historique de navigation avant de vous reconnecter sur http://www.mgen.fr

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

35517 points

Equipe