Cette question a été résolue

demande de remboursement frais de dentiste

Bonjour je suis adhérente à la sécurité sociale et à la mutuelle MGEN , j'ai effectué des soins chez le dentiste datés du 30/10/2017 , j'ai déposé la feuille de soins au sein de la permanence de la MGEN , à ce jours je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

Merci de bien vouloir m'informer sur l'avancement de ma demande

sarahB
sarahB

sarahB

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour sarahB,

A réception des demandes de remboursements, le délai de traitement moyen est de 15 jours.
Si votre remboursement n'apparaît pas encore sur votre espace personnel, je vous invite à contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile