demande de remboursement frais de dentiste

Bonjour je suis adhérente à la sécurité sociale et à la mutuelle MGEN , j'ai effectué des soins chez le dentiste datés du 30/10/2017 , j'ai déposé la feuille de soins au sein de la permanence de la MGEN , à ce jours je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

Merci de bien vouloir m'informer sur l'avancement de ma demande

sarahB

Réponses

Bonjour sarahB,

A réception des demandes de remboursements, le délai de traitement moyen est de 15 jours.
Si votre remboursement n'apparaît pas encore sur votre espace personnel, je vous invite à contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen