A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

Authentifiants refuses

Alors que mon identifiant est bon ainsi que mon mot de passe ils sont déclarés incorrects et je ne peux donc pas ouvrir mon espace

Bonjour pinceau,

Si le message d'erreur est "identifiant incorrect", je vous invite à vérifier:

  • (si vous n'avez pas associé de compte MGEN CONNECT) que seuls les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale sont entrés ou pré-enregistrés, sans espace, ni la clé INSEE.
  • si vous avez créé et associé votre MGEN CONNECT alors votre identifiant est votre adresse mail MGEN CONNECT.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

31947 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile