Cette question a été résolue

Soucis de connection

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter. Il est indiqué que mon identifiant est incorrect, ou bien que mon mail est incorrect, alors que les deux sont exacts.
Cordialement

Gwen
Gwen

Gwen

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Gwen,

Si le message d'erreur est "identifiant incorrect", je vous invite à vérifier:

  • (si vous n'avez pas associé de compte MGEN CONNECT) que seuls les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale sont entrés ou pré-enregistrés, sans espace, ni la clé INSEE.
  • si vous avez créé et associé votre MGEN CONNECT alors votre identifiant est votre adresse mail MGEN CONNECT.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.

Angélique

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile