Soucis de connection

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter. Il est indiqué que mon identifiant est incorrect, ou bien que mon mail est incorrect, alors que les deux sont exacts.
Cordialement

Gwen

Réponses

Bonjour Gwen,

Si le message d'erreur est "identifiant incorrect", je vous invite à vérifier:

  • (si vous n'avez pas associé de compte MGEN CONNECT) que seuls les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale sont entrés ou pré-enregistrés, sans espace, ni la clé INSEE.
  • si vous avez créé et associé votre MGEN CONNECT alors votre identifiant est votre adresse mail MGEN CONNECT.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.