Compte espace personnel bloqué

Bonjour,

J'ai mis mes identifiants sécurité social ou mon adresse mail et ce n est jamais le bon identifiant alors que c est pourtant bien mon adresse mail sur lequel je reçois mes remboursements et pareil lorsque je mets mon num securite social comme identifiant. .

Joh

Réponses

Bonjour Joh,

Si le message d'erreur est "identifiant incorrect", je vous invite à vérifier:

  • (si vous n'avez pas associé de compte MGEN CONNECT) que seuls les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale sont entrés ou pré-enregistrés, sans espace, ni la clé INSEE.
  • si vous avez créé et associé votre MGEN CONNECT alors votre identifiant est votre adresse mail MGEN CONNECT.

A noter que le mail utilisé pour créer votre MGEN CONNECT peut être différent de celui enregistré sur votre dossier d'assuré social/adhérent.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.

Angélique

Angélique, Expert MGEN