Papiers à envoyer en cas d'arrêt de travail

Bonjour,
j'ai eu un arrêt de maladie de 3 jours et une prolongation de 2 jours et c'est la premièere fois. J'ai appelé la secrétaire de mon établissement et elle m'a dit de vous envoyer le volet 1 et 2, et que le volet 3 est pour elle. Mais sur le forum je n'ai pas trouvé les mêmes informations. Quels volets sont à envoyer où précisément s'il-vous-plaît? En sachant que j'ai envoyé par mail les documents cerfa à la secrétaire et qu'elle les a vus.
Merci de votre aide.

Anna

Réponses

Bonjour Anna,

Le destinataire de votre arrêt de travail dépend de votre statut.

  • Si vous êtes fonctionnaire : vous conservez le volet 1 / volets 2 et 3 pour votre administration.
  • Si vous êtes contactuelle : Volets 1 et 2 à votre caisse de sécurité sociale / Volet 3 à votre employeur.

Pour information, l'arrêt de travail doit être envoyé dans un délai de 48 heures (sans compter le jour de prescription, les jours fériés ou dimanches).

Jessica