A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demande d' attestation de droit

Bonjour
Comme beaucoup d' adhérent apparemment, il m' est impossible d' accéder aux services Mgen, ils sont toujours indisponibles malgré plusieurs tentatives ces derniers jours.
J,ai besoin d' une attestation de droits très rapidement et je suis dans l' impossibilité de l' obtenir via le site. Et si je passe par courrier il faut huit jours.Pas au point le site!!
Merci

jcowen
jcowen

jcowen

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Jcowen,

Si vous rencontrez un message d’erreur de type 403 ou forbidden lors de votre connexion, nous vous invitons à effacer votre historique de navigation ou à changer de navigateur internet, avant de tenter une nouvelle connexion à votre espace personnel.

Nous pouvons également vous envoyer votre attestation de droits par mail, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Jessica