A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Connexion impossible

Dans le courriel que je reçois de la MGEN concernant un remboursement, je clique sur "Accéder à votre espace personnel" et en réponse, l'écran affiche "Forbidden

You don't have permission to access /login-adherent/ on this server."
Que faire ?

gerarddalis
gerarddalis

gerarddalis

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Gerarddalis,

Suite à la mise en place du nouvel espace personnel, des difficultés d’accès sont susceptibles de survenir.

Si vous rencontrez un message d’erreur de type 403 ou Forbidden lors de votre connexion, Je vous invite à effacer votre historique de navigation ou à changer de navigateur internet.

La manipulation est accessible depuis les paramètres de votre navigateur.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

13353 points

Equipe