Identifiants

Bonjour j essaye de récupérer mon compte mgen .je n est pu acces a mon adresse mail et le numero de telephone a changer .comment faire?

Patsir

Réponses

Bonjour Patsir,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour
Je n arrive plus a me connecter a
Mon compte mgen .
Je souhaiterais recevoir un lien par mail pour récupérer mon compte.
J ai effectuer toutes les démarches et ça ne fonctionne toujours pas

Nora

Bonjour Nora Amara,

Depuis cette page https://www.mgen.fr/login-adherent/, vous pouvez:
-reinitialiser votre mot de passe : Mot de passe oublié
-débloquer votre espace : Débloquer mon compte.

Si cela persiste, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN