Remboursement inapproprié

Bonjour,

A l'issue de mes soins, mon dentiste m'a demandé de régler ses honoraires et a télétransmis à la MGEN les informations nécessaires à mon remboursement en utilisant la carte Vitale.
Or, je n'ai pas reçu de remboursement mais bien plus tard, par courrier, un relevé de prestation de la MGEN des Bouches-du-Rhône m'informant que mon dentiste avait été remboursé...

L'ayant rencontré la semaine dernière, il m'a affirmé qu'il n'avait rien reçu de son côté.

Que faire ?

Recevez l'expression de mes sentiments mutualistes éprouvés.

Jean-Marie

Réponses

Bonjour Jean-Marie,

Si suite à la télétransmission le remboursement n'a pas été fait au bon destinataire (en l'occurrence vous), il est nécessaire de demander une feuille de soins rectificative au praticien.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen