affiliation mutulle

Mon conjoint vient de changer de travail. Il doit donc être affilié à la mutuelle entreprise. On lui demande de m'inscrire aussi ainsi que nos deux filles alors qu'elle sont mes ayant-droits. Il n'est pas obligatoire de le y affilier puisqu'elle sont avec moi. Que dois- je donc faire ?

MELANIE

Réponses

Bonjour Melanie,

Dès lors que vous êtes fonctionnaire, vous êtes soumise au régime sécurité sociale MGEN.
Nos offres Santé/prévoyance bénéficient d'un référencement auprès des trois fonctions publiques (d'état, hospitalière, territoriale)
A ce titre, nous avons la possibilité de vous délivrer une attestation en ce sens vous permettant de justifier auprès de l'employeur de votre mari.

Pour cela, je vous conseille d'appeler au 3676 pour l'obtenir.

Aurélie