A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

dysfonctionnement accès site

Bonjour,

Depuis deux semaines , il m'est impossible de me connecter sur mon espace personnelle ! .... message " refus " sur l'ensemble du site suite à votre changement de configuration . Malgré une démarche téléphonique d'assistance internet la semaine dernière . Merci de me donner la possibilité de me connecter à mon espace et de résoudre ce dysfonctionnement plus que gênant . Cordialement . DM

did
did

did

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour did,

Votre Espace personnel MGEN évolue actuellement et des difficultés d’accès sont susceptibles de survenir.

Si vous rencontrez un message d’erreur de type 403 ou Forbidden lors de votre connexion, nous vous invitons à effacer votre historique de navigation ou à changer de navigateur internet, avant de tenter une nouvelle connexion à votre espace personnel.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

20412 points

Equipe