prise en charge chambre particulière - maternité

Je dois accoucher à la maternité du centre hospitalier de Fontenay le Comte en Vendée (85), qui ne propose que des chambres individuelles à 50euros par nuitée. Cet établissement est-il conventionné MGEN?
Quel est le montant du remboursement auquel je peux prétendre?
Merci

dianeB

Réponses

Bonjour Diane B,

Le centre hospitalier de Fontenay le Comte est conventionné.
La chambre particulière, en discipline maternité, est remboursée 50€ par nuitée.
Il n'y a donc pas de reste à charge et vous bénéficiez du tiers payant.

Jessica