Accès mgen.fr aléatoire

Accès mgen.fr et espace personnel "forbidden" avec firefox 57.0 mais internet explorer fonctionne. Le webmaster devrait avoir un message plus explicite sur cette erreur 403. Cache,historique, cookies supprimé n'y changent rien. Question de cryptage ?

Paul38

Réponses

Votre Espace personnel MGEN évolue actuellement et des difficultés d’accès sont susceptibles de survenir.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous rencontrez un message d’erreur de type "403" ou "Forbidden" lors de votre connexion, je vous invite à effacer votre historique de navigation.

Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace en tapant directement l'adresse de notre site http://www.mgen.fr

(Attention, si notre site est dans vos favoris, je vous invite à l'enlever, vous connecter, puis rajouter le site en favoris).

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Angélique

cache historique, ... effacés mgen effacé des favoris ==> Accès mgen.fr et espace personnel "forbidden" erreur 403
avec firefox 57.0

emg

"Si vos difficultés d'accès persistent, je vous invite à nous contacter directement.
Angélique" ça veut dire quoi ?

emg

emg,

Vous pouvez nous joindre au 3676 (en précisant "assistance internet" vous serez orienté-e directement vers un conseiller spécialisé). Nous sommes également disponible en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.