numero caisse d regime obligatoire

bonjour
ou puis je trouver le numero de caisse regime obligatoire?
je suis rattaché a l agence de boulogne billancourt hts de seine
merci a vous

lahcen

Réponses

Bonjour lahcen,

Le numéro d'organisme d'affiliation est disponible sur votre attestation de droits.
Rendez-vous sur votre espace personnel, rubrique "Attestations & Démarches" puis filtrez avec l'onglet "sécu".

Si votre demande concerne un autre numéro, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica