Question en attente de réponse

Problème d'accès à mon espace personnel

Je souhaite me connecter à mon espace personnel avec mon mail ou mon numéro Insee. Mais selon le site les identifiants saisis ne sont pas corrects. Lorsque j'essaie de créer mon espace personnel, il indique que cela existe déjà. Mais au bout de quelques essais, j'ai un message indiquant que l'accès est "forbidden". Je n'arrive pas non plus lorsque je clique sur le bouton de déblocage.
J'ai besoin d'aacéder au plus vite à mes relevés pour les envoyer à ma mutuelle.

alesandranette
alesandranette

Réponses

Bonjour Alesandranette,

Une réponse similaire pourra vous aiguiller : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1417476-aucun-compte-correspond-adresse-email

A noter que si vous vous connectez avec le numéro de sécurité sociale, il faut saisir uniquement les 13 premiers chiffres sans la clé.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon compte. Pouvez-vous m'aider?

Chris
Chris

Bonjour Chris,

Difficile de vous aider sans avoir plus de précisions.

Je vous invite à suivre les indications données sur ma réponse précédente. Si cela ne vous permet toujours pas d'accéder à votre espace MGEN, contactez-nous directement.

Pour mémoire nous sommes disponibles au 3676, en accueil mais aussi en message privé sur Twitter@Mgen&vous et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN