Accès compte personnel

Impossibilité de parvenir à mon compte depuis votre changement .comment faire?

Bv5

Réponses

Bonjour Bv5,

Suite à la mise en place du nouvel espace personnel MGEN, des difficultés d'accès sont susceptibles de survenir.
Si vous rencontrez un message d'erreur de type 403 ou forbidden lors de votre connexion, nous vous invitons à supprimer votre historique de navigation ou à changer de navigateur.
En effet, votre ordinateur a certainement gardé en mémoire l'ancienne version de notre site internet.
Une fois cette mise à jour, vous aurez de nouveau accès à votre espace personnel.

L'équipe Assistance Internet peut vous accompagner, n'hésitez pas à les contacter.

Jessica