Arrêt de travail PES

Bonjour,

Je suis PES.p dans l'Hérault et affiliée à la mgen depuis septembre. J'ai un arrêt de travail pour une journée pour cause de maladie et étant professeur des écoles stagiaire je me demandait ainsi si je devais conserver le volet 1 de mon arrêt de travail et envoyer les volets 2 et 3 à mon administration comme il est indiqué de faire aux fonctionnaires titulaires ou si je devais me plier à une autre démarche ? Les contractuels doivent notamment envoyer les volets 1 et 2 au médecin conseil et le volet 3 à l'employeur..
Merci par avance de votre réponse et de votre aide,

Cordialement,

Célia.

Célia

Réponses

Bonjour Célia,

Fonctionnaire ou contractuelle, tout est dit dans votre question : les destinataires de votre arrêt de travail dépendent de votre statut.
Il m'est difficile de vérifier sans accéder à votre dossier.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Mon statut est fonctionnaire stagiaire donc j'imagine que je dois être soumise aux mêmes conditions que les fonctionnaires titulaires..
Merci pour votre réponse,

Cordialement

Célia