Accès interdit

L'accès à votre site m'est interdit depuis huit jours
J'ai un compte pourtant depuis longtemps

J'ai été obligé de créer un compte pour vous écrire, mais je ne peux toujours pas me connecter à mes remboursements
Cordialement

fanfan

Réponses

Bonjour fanfan,

Votre Espace personnel MGEN évolue actuellement et des difficultés d’accès sont susceptibles de survenir.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous rencontrez un message d’erreur de type "403" ou "Forbidden" lors de votre connexion, je vous invite à effacer votre historique de navigation.

Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace en tapant directement l'adresse de notre site http://www.mgen.fr