Problème d'espace personnel

Je ne peux plus accéder à mon compte (accès forbidden quelque soit le site MGEN utilisé). Sociétaire n°xxxx (SS xxxxx). Pourquoi ? Que dois-je faire ?
Il en est de même pour le compte de mon épouse (membre associé) SS xxxxx.

Bonjour Debour, votre message a été modéré car il contenait des informations confidentielles (numéro adhérent et numéro de sécurité sociale).
Nous vous invitons à la prudence lorsque vous publiez des informations personnelles.

L'équipe MGEN & vous

Debour

Réponses

Bonjour Debour,

Votre Espace personnel MGEN évolue actuellement et des difficultés d’accès sont susceptibles de survenir.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous rencontrez un message d’erreur de type "403" ou "Forbidden" lors de votre connexion, je vous invite à effacer votre historique de navigation.

Vous pourrez ensuite vous connecter à votre espace en tapant directement l'adresse de notre site http://www.mgen.fr

Angélique

Angélique, Expert MGEN