suites opératoires

Bonjour,
Je suis enseignant et j'ai le régime général à la MGEN.
Suite à une opération de l'épaule je dois me rendre dans un centre de rééducation (mais je suis rentré chez moi à ma sortie de l'hôpital un week-end). Mon médecin m'a prescrit un transport en VSL pour me rendre au centre de rééducation. Serais-je remboursé des frais de transport?

fransyl

Réponses

Bonjour fransyl,

Tant que vous disposez d'une prescription médicale de transport (et éventuellement un accord préalable) vous pouvez demander le remboursement.

A noter que c'est le médecin qui établit la prescription (et le cas échéant la demande d'accord préalable) qui définit le mode de transport le mieux adapté à votre état de santé.

Angélique

Angélique, Expert MGEN