trop perçu

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel:

  • Dune part pour vous régler un montant trop perçu (12.27€)
  • D'autre part pour vous dire que vous me réclamez un montant invisible sur mes relevés bancaires (61.35€)

narbé

Réponses

Bonjour narbé,

Pour vous guider, j'aurais besoin de savoir quel problème vous rencontrez exactement pour vous connecter.

Concernant une demande propre à votre disposition, il serait sans doute préférable de nous contacter directement.
Vous pouvez aussi nous joindre sur les réseaux sociaux Twitter @Mgen&vous et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN