A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

trop perçu

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel:

  • Dune part pour vous régler un montant trop perçu (12.27€)
  • D'autre part pour vous dire que vous me réclamez un montant invisible sur mes relevés bancaires (61.35€)

narbé
narbé

narbé

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour narbé,

Pour vous guider, j'aurais besoin de savoir quel problème vous rencontrez exactement pour vous connecter.

Concernant une demande propre à votre disposition, il serait sans doute préférable de nous contacter directement.
Vous pouvez aussi nous joindre sur les réseaux sociaux Twitter @Mgen&vous et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

32077 points

Equipe