impossible de débloquer mon compte, réponse secrète oubliée

impossible de débloquer mon compte car je ne me souviens pas avoir répondu à une question secrète lorsque j'ai créé mon compte

marcus

Réponses

Bonjour Marcus,

Dans votre situation, l'intervention d'un conseiller est nécessaire.
L'équipe Assistance Internet est à votre écoute par téléphone au 3676, dites "espace personnel".
Nous sommes également disponibles sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

comment débloquer un compte?vous me faites tourner en rond en permanence!!! Logiciel est très mauvais . quand sera t-il modifié?

MerDe19fois

Bonjour MerDe19fois,

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen