A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Actualiser ma carte vitale suite à changement de Centre Sécurité Sociale

Bonjour je suis professeure titulaire de l'EN, je dépendais depuis le 15/07/2012 de la Section MGEN SEM étant en poste à l'étranger. J'ai réintégré l'Académie de La Guadeloupe affectée depuis le premier septembre 2016 au collège Soualiga Saint-Martin. Cependant ma carte vitale n'a pas été actualisée : je suis maintenant affiliée au centre de Sécurité Sociale MGEN de La Guadeloupe mais ma carte n'étant pas actualisée, je suis obligée d'avancer mes frais de santé.

Pourriez-vous actualiser ma carte vitale afin que je puisse être remboursée de mes soins de santé ?

Mon numéro 2***************

Cordialement
.
Chère EstherJulie, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

EstherJulie
EstherJulie

EstherJulie

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour EstherJulie,

La mutation de votre dossier n'est pas automatique.

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à contacter la Section Départementale de Guadeloupe pour actualiser votre dossier. Une fois que cela sera fait, vous pourrez mettre à jour votre carte vitale.

Si vous avez déjà mis à jour votre dossier mais que votre carte vitale n'affiche pas les bonnes informations : je vous invite à faire la mise à jour de votre carte. Si cela s'avère impossible (carte défectueuse par exemple), il faudra nous retourner votre carte pour forcer la mise à jour ou la remplacer.

La Guadeloupe bénéficie d'un numéro de téléphone spécifique, le voici : 0821 011 971.

Vous pouvez également nous contacter par mail depuis votre espace personnel MGEN.

Angélique