Actualiser ma carte vitale suite à changement de Centre Sécurité Sociale

Bonjour je suis professeure titulaire de l'EN, je dépendais depuis le 15/07/2012 de la Section MGEN SEM étant en poste à l'étranger. J'ai réintégré l'Académie de La Guadeloupe affectée depuis le premier septembre 2016 au collège Soualiga Saint-Martin. Cependant ma carte vitale n'a pas été actualisée : je suis maintenant affiliée au centre de Sécurité Sociale MGEN de La Guadeloupe mais ma carte n'étant pas actualisée, je suis obligée d'avancer mes frais de santé.

Pourriez-vous actualiser ma carte vitale afin que je puisse être remboursée de mes soins de santé ?

Mon numéro 2***************

Cordialement
.
Chère EstherJulie, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

EstherJulie

Réponses

Bonjour EstherJulie,

La mutation de votre dossier n'est pas automatique.

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à contacter la Section Départementale de Guadeloupe pour actualiser votre dossier. Une fois que cela sera fait, vous pourrez mettre à jour votre carte vitale.

Si vous avez déjà mis à jour votre dossier mais que votre carte vitale n'affiche pas les bonnes informations : je vous invite à faire la mise à jour de votre carte. Si cela s'avère impossible (carte défectueuse par exemple), il faudra nous retourner votre carte pour forcer la mise à jour ou la remplacer.

La Guadeloupe bénéficie d'un numéro de téléphone spécifique, le voici : 0821 011 971.

Vous pouvez également nous contacter par mail depuis votre espace personnel MGEN.