Aide pour aidant à domicile

Bonjour, ma mère de 87 ans est adhérente à la MGEN. Elle souffre d'Alzheimer et serait classée en Gr2. Je la garde à mon domicile, mais je suis encore en activité professionnelle et nous aurions besoin d'une assistance à la personne. Qu'elle aide financière pourriez-vous lui apporter et quelles démarches devons-nous entreprendre ? P.S. : C'est assez urgent... Merci
MD

Marcel

Réponses

Bonjour Marcel,

J'ai apportée une réponse sur le forum sur la prestation dépendance.
Elle vous détaille les aides éventuelles : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1256362-maintien-domicile-personnes-agees

Je vous conseille de prendre contact avec nos services pour mettre en place au plus vite ces aides pour votre maman ( par téléphone ou sur les réseaux sociaux)
L'attestation de classement GIR sera à joindre au dossier.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN