A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

bibliothèque documents

sécurité sociale et mutuelle
Je n'ai plus accès à mon espace client; comment puis je remédier à ce probléme ?

zouzou
zouzou

zouzou

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour zouzou,

Tout dépend du problème de connexion que vous rencontrez.

Pouvez-vous nous en dire plus? Sinon, nous sommes également disponible en privé sur Twitter ou Facebook pour vous aider.

Angélique