obtention d'une carte européenne

Bonjour,
pour partir en voyage scolaire en Italie, le collège de notre fille exige qu'elle soit munie d'une carte européenne d'assurance maladie à son nom, en cours de validité au moment du voyage (mars 2018). Quelles sont les démarches pour l'obtenir ?
Merci par avance.

Karine

Réponses

Bonjour Karine,

La carte européenne est valable deux ans à compter de sa création.

Pour l'obtenir, rendez vous dans votre espace personnel.
Une fois connectée, cliquez dans la rubrique "Attestations & Démarches" puis "Ma Carte CEAM".
Il faut compter une dizaine de jours pour la recevoir par voie postale.

Aurélie