Remboursement de frais dentaire

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon remboursement de soins de 161,04 € de ma part sécurité sociale fait le 30/08/17 a été transmis à la MGEN. Depuis le 1er octobre 2017 j'ai fait un changement de situation, je ne suis plus à la MGEN.
Je souhaiterai savoir si le remboursement des frais dentaires a été effectué?

J--- E------
n°: 1..............

etijean24

Réponses

Bonjour etijean24,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Votre message contient des informations personnelles (nom/prénom et n° de sécurité sociale). Je me permets de le modifier.
Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jessica

Jessica, Expert Mgen