Carte vitale volée

Bonjour
On m'a volé ma carte vitale. Je voudrais conaître les démarches pour en refaire une nouvelle.
Merci
GISS Magali

Mag

Réponses

Bonjour Mag,

La première chose à faire est de nous déclarer le vol de votre carte vitale.

Pour cela deux solutions :

  • nous adresser une attestation sur l'honneur où vous mentionner la date du vol de votre carte vitale.
  • sur votre espace personnel : vous pourrez faire la déclaration de vol, suivre la création de votre nouvelle carte vitale et télécharger une attestation de droits.

Angélique

declarer le vol le 15/07/2022 plainte portée

mcathr