modification raison sociale et RIB

Bonjour,
nous sommes un centre hospitalier. Nous avons créé un espace professionnel mais les données sont erronées car la case pour la raison sociael est trop petite et également pour le RIB.
Nous n'avons pas pu remplir l'adresse également.

Pouvez-vous nous donner la procédure pour la modification des données?

Cordialement,
Le Centre Hospitalier Local du Sud Ouest Mayennais

CHLSOM

Réponses

Bonjour,

MGEN met à disposition un numéro dédié aux professionnels de santé.

Vous pouvez les joindre au 0820 212 312 de 9h-12h30 et de 13h30-17h du lundi au vendredi.

Ils vous aideront à créer votre espace en ligne.

Aurélie