Périodicité du forfait prévention

Bonjour,

Je vois dans mon offre que j'ai droit à un forfait prévention de 100euros/ an. Je m’interrogeais sur la périodicité de ce forfait. Les 100 euros sont ils utilisables par année civile ou par année glissante ? En clair si j'utilise mon forfait demain, pourrais à nouveau l'utiliser dés janvier 2018, seulement dans un an, ou à la date anniversaire de mon contrat ?

Merci d'avance.

jean451

Réponses

Bonjour jean451,

Les forfaits "Prévention" et "Se soigner autrement" sont utilisables par année civile.

Les compteurs sont remis à zéro au 1er janvier de chaque année.

Vous bénéficierez donc de votre forfait 2018 dès janvier, même si vous avez utilisé celui de 2017 en décembre 2017.

Attention : c'est la date des soins qui est retenue pour la consommation de ces forfaits (et non la date de réception de la facture acquittée).