A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte non reçue

Bonjour,

Je n'ai pas reçu la carte adhérent MGEN que je reçois d'habitude entre le mois de septembre et le mois d'octobre. Je ne comprends pas pourquoi.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup

MarionLaf38
MarionLaf38

MarionLaf38

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour MarionLaf38,

La première chose à vérifier est que votre adresse postale est bien à jour. Vous pouvez le voir sur votre espace personnel et faire la modification en ligne si nécessaire.

Les cartes d'adhérents 2018 sont envoyées ce mois-ci, je vous invite donc à patienter pour la recevoir.

En attendant, vous pouvez télécharger une attestation de droits MGEN depuis votre espace. Celle-ci est valable 3 mois et vous permettra de justifier de vos droits mutuels pour cette fin d'année 2017.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

35527 points

Equipe