Mutuelle étudiant

Bonjour
Mon fils de 18 ans est désormais étudiant et s'est affilié à ce titre à la LMDE. Il est cependant toujours pris en charge et couvert par la Mgen via mon adhésion.
La LMDE m'envoie un document à retourner pour créer une nouvelle carte vitale alors que mon fils en a déjà une.
Faut-il effectivement renvoyer les documents à la LMDE pour obtenir cette novelle carte vitale ?
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Sylvie Curti

loli

Réponses

Bonjour loli,

Il n'est pas nécessaire de refaire une carte vitale lorsque vous changez de caisse de sécurité sociale.

En revanche, si la nouvelle caisse a invalidé la carte que vous aviez déjà, il sera nécessaire d'aller au bout du processus de renouvellement.

Seule la LMDE pourra vous donner cette information pour votre fils.

Angélique

Angélique, Expert MGEN