A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Changement de téléphone et de courriel

Bonjour,

J' ai changé en même temps de numéro de téléphone et d' adresse mail, de ce fait je tourne en rond, je n' arrive plus du tout à me connecter avec le site de la MGEN.
Que faire pour débloquer cette situation.
Merci beaucoup.

chat
chat

chat

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Chat,

Je viens de voir votre deuxième message.
Si vous n'avez plus accès à votre espace personnel, l'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Je vous propose de contacter un agent par téléphone ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Jessica