A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

le remboursement des frais funéraires

Ma mère est décédée le 9 juillet 2017, le 10 juillet 2017 l'AG décide de supprimer cette prestation
Le dossier n' a été déposé qu'en août, pas de nouvelle d'UGPS.
Que dois je penser ?

zaza
zaza

zaza

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Zaza,

La décision de supprimer la prestation "frais funéraires" a été prise lors de l'Assemblée Générale de juillet cette année.
En revanche, elle ne sera appliquée qu'au 01 janvier 2018.
Il m'est difficile de vérifier le dossier de votre maman depuis le forum.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica