le remboursement des frais funéraires

Ma mère est décédée le 9 juillet 2017, le 10 juillet 2017 l'AG décide de supprimer cette prestation
Le dossier n' a été déposé qu'en août, pas de nouvelle d'UGPS.
Que dois je penser ?

zaza

Réponses

Bonjour Zaza,

La décision de supprimer la prestation "frais funéraires" a été prise lors de l'Assemblée Générale de juillet cette année.
En revanche, elle ne sera appliquée qu'au 01 janvier 2018.
Il m'est difficile de vérifier le dossier de votre maman depuis le forum.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen