A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

mon compte est inexistant

bonjour

j'ai un compte mgen et je n'arrive pas à me connecter à mon compte j'ai rentré mon numéro de sécurité sociale pour récupérer mon mot de passe mais il me dis le numéro insee ou l'adresse mail sont invalide alors que j'ai un compte je reçoit récemment un mail qui me propose de voir mes nouveaux relevé

Réponses

Bonjour bolnad ,

Deux possibilités pour vous identifier :

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe

J ai le meme probleme
je ne peux pas contacter un conseiller via le site car je ne peux pas me connecter....on tourne en rond

Daphnee
Daphnee

Daphnee

Contributeur occasionnel

33 points

Bonjour Daphnee,

Vous avez le message d'erreur "identifiant incorrect"? Si oui, avez-vous vérifié que seuls les 13 premiers chiffres de votre numéro de sécurité sociale sont entrés dans la case "identifiant"?

En effet, il arrive parfois qu'un "espace" se glisse à la fin.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter un conseiller au 3676 ou sur les réseaux sociaux Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

@Angelique expert MGEN Voici le message d'erreur lorsque je tente une connexion avec mon num INSEE "Ce numéro ne correspond à aucun des numéros INSEE gérés par la MGEN." Voici le message d'erreur lorsque je tente une connexion avec mon mail " Les identifiants saisis ne sont pas corrects. J'ai également tenté les deux possibilités avec un MDP temporaire

Daphnee
Daphnee

Daphnee

Contributeur occasionnel

33 points

@Angelique mon compte n est pas bloque "Votre compte n'est pas bloqué. Si vous avez oublié votre mot de passe veuillez cliquer sur le lien "Mot de passe oublié". Si vous n'arrivez pas à accéder à votre compte, veuillez contacter le support."

Daphnee
Daphnee

Daphnee

Contributeur occasionnel

33 points

Bonjour Daphnee,

Il s'agit sans aucun doute d'une anomalie.

Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vérifier et corriger ce bug.

En attendant, vous pouvez vous connecter via notre application mobile MGEN disponible sous IOS et Android.

Angélique