A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Frais de transport

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je perçois des remboursements de frais de transport à la place de 2 compagnies d'ambulance qui du coup me les réclament en retour, d'autant que je n'ai fait aucune avance ni fourni aucun justificatif.

Marie paule
Marie paule

Marie paule

Contributeur débutant

14 points

Réponses

Bonjour Marie paule Le gat,

Les remboursements sont effectués en fonction des informations que nous recevons.

Il est possible de bénéficier du tiers-payant (c'est-à-dire pas d'avance de frais). Dans ce cas, c'est le professionnel de santé qui nous adresse les documents en le mentionnant.

Je suppose que pour vos transports, il y a eu une erreur. Je vous invite à nous contacter directement afin qu'un conseiller vérifie ce qu'il en est exactement.

Angélique

Bonjour , Merci pour votre réponse
Je me doutais bien que c'était une erreur car jusqu'à ce jour je n'avais pas rencontré ce problème
J'ai essayé d'avoir un conseiller au téléphone mais au bout de 5 minutes d'attente on m'a invitée à renouveler mon appel ...
Vous pouvez joindre ma fille Mme ******* au ***********
Merci d'avance
----------------

Chère Marie Paule, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Marie paule
Marie paule

Marie paule

Contributeur débutant

14 points

Bonjour Marie paule Le gat,

Vous pouvez également nous contacter par mail depuis votre espace personnel (rubrique "Besoin d'aides".

Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux Twitter @Mgen&vous et Facebook.

Angélique