Frais de transport

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je perçois des remboursements de frais de transport à la place de 2 compagnies d'ambulance qui du coup me les réclament en retour, d'autant que je n'ai fait aucune avance ni fourni aucun justificatif.

Marie paule

Réponses

Bonjour Marie paule Le gat,

Les remboursements sont effectués en fonction des informations que nous recevons.

Il est possible de bénéficier du tiers-payant (c'est-à-dire pas d'avance de frais). Dans ce cas, c'est le professionnel de santé qui nous adresse les documents en le mentionnant.

Je suppose que pour vos transports, il y a eu une erreur. Je vous invite à nous contacter directement afin qu'un conseiller vérifie ce qu'il en est exactement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour , Merci pour votre réponse
Je me doutais bien que c'était une erreur car jusqu'à ce jour je n'avais pas rencontré ce problème
J'ai essayé d'avoir un conseiller au téléphone mais au bout de 5 minutes d'attente on m'a invitée à renouveler mon appel ...
Vous pouvez joindre ma fille Mme ******* au ***********
Merci d'avance

Chère Marie Paule, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Marie paule

Bonjour Marie paule Le gat,

Vous pouvez également nous contacter par mail depuis votre espace personnel (rubrique "Besoin d'aides".

Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux Twitter @Mgen&vous et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN