base déclaration locations meublées

je trouve incohérent que la MGEN prenne la totalité de ma déclaration de revenus location meublée pour ma cotisation sans tenir compte que les impôts me demandent de déclarer tout même l'eau que dépense le locataire, les charges diverses et plus... et la MGEN compte ça dans mes revenus, alors que c'est une perte ! merci de votre réponse.

Rozen

Réponses

Bonjour Rozen,

La cotisation MGEN est basée sur l'ensemble de vos revenus salariaux. Vos revenus fonciers ne sont pas intégrés dans la Déclaration Annuelle des Données Sociales dont nous nous servons.

Si vous souhaitez faire un point sur votre cotisation, n'hésitez pas à nous contacter directement au 3676, par mail ou encore sur Facebook ou Twitter.

Angélique

Angélique, Expert MGEN