accident du travail et fin de CDD

bonjour, jai subi un accident du travail en date du24aout 2017, mon CDD a pris fin le 26 novembre 2017, je travaillais dans cette boite en tant que manutentionnaire, mais le choc de l'accident a provoque une algodystrophie a mon poignet gauche, je ne peut donc plus pretendre a un poste dans le domaine industriel. Suite a sa mon patron n'as pas prolonge mon contrat et a arrete de m'indemniser, est ce qu'il me doit quelque chose ? le droit a la.formation par exemple ou un prime de precarite, et si c'est le cas, quelles sont les demarches a effectuer ? dois je faire une demande de travilleur handicape ? Je suis vraiment perdu, je n'avait jamais eu de maladie ou d'accident au travail, si vous pourriez m'aider, je vous en remercie par avance.
Cordialement

gaelannecca

Réponses

Bonjour gaelannecca,

Difficile de vous répondre. MGEN ne gère pas les accidents de travail. Par ailleurs, votre questionnement concerne plus les relations salarié/employeur que la sécurité sociale.

Je vous conseille d'abord d'interroger votre employeur sur les droits éventuels que vous auriez acquis pour la reconversion professionnelle et/ou autres indemnités.

Ensuite, si vous avez été reconnu en accident de travail, je vous invite à vous adresser à la CPAM de votre lieu de résidence.

Concernant les modalités pour être reconnu travailleur handicapé, vous trouverez une information générale sur le site du service public ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1650