débloquer mon accès

Je ne comprends pas le courrier que je viens de recevoir contenant un échéancier pour 2018 afin de payer 973,40€ de cotisation.....Sous mes NOM/PRENOM apparaît Référence retraité, et le mot "forbidden" m'empêche d'accéder à mes relevés comme habituellement.

CATH

Réponses

Bonjour CATH ,

"Référence" correspond au nom de votre offre MGEN et "retraité" est pour votre situation professionnelle.
Si vous souhaitez faire un point précis sur votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Concernant votre espace personnel, si vous rencontrez un message d’erreur de type 403 ou forbidden lors de votre connexion, je vous invite à effacer votre historique de navigation ou à changer de navigateur internet, avant de tenter une nouvelle connexion à votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen